Dans cette page de l'assistant, vous allez sélectionner le type de feuille à créer, un gabarit pour les feuilles et déterminer le mode d'alignement des fenêtres.
Sélectionnez le type de feuille à générer.
Il s'agit du paramètre par défaut. Les feuilles qui seront créées contiendront une vue en plan et un dessin de profil en long.
Les feuilles qui seront créées contiendront des vues en plan, mais aucun dessin de profil en long.
Les feuilles qui seront créées contiendront des dessins de profils en long, mais aucune vue en plan.
Vous devez sélectionner le gabarit à utiliser par la feuille. Accédez à un gabarit (.dwt) ou entrez un chemin d'accès valide pour indiquer le gabarit à utiliser. Lorsque vous cliquez sur pour accéder à un gabarit, la boîte de dialogue Sélectionner la présentation comme gabarit de feuille s'affiche.
Si le bouton Créer des fenêtres est désactivé sur cette page, cela peut être dû au fait qu'aucun gabarit n'a encore été sélectionné dans ce champ.
Spécifie l'orientation et le placement de la fenêtre.
Lorsque cette option est sélectionnée, les fenêtres sont alignées le long de l'axe. Il s'agit généralement de la meilleure méthode pour utiliser le papier de façon optimale lors du traçage.
Lorsque cette option est sélectionnée, les fenêtres font l'objet d'une rotation selon l'orientation nord dans le dessin.
Cette option permet de définir la distance de décalage de la première fenêtre par rapport à l'emplacement à partir duquel elle commence sur l'axe. Entrer une valeur de distance pour cette option ajoute une marge, de sorte que l'emplacement de début de votre fenêtre ne masque pas des données importantes du dessin que vous voulez afficher. Si vous n'indiquez aucune valeur dans ce champ, il se peut que certaines données du dessin situées près du début de la première fenêtre soient trop proches de celui-ci.