Vous pouvez étiqueter des points d'intersection séparément ou étiqueter tous les points à l'aide de la commande Plusieurs points d'intersection. La commande Plusieurs points d'intersection permet l'étiquetage des points d'intersection de toutes les tangentes sécantes et des points d'intersection des courbes ou des groupes clothoïde-courbe-clothoïde.
Vous pouvez ajouter des étiquettes de point d'intersection à des points d'intersection implicites si ces points d'intersection sont visibles et à cette condition uniquement.
Ce type d'étiquette est affecté par la propriété d'axe du point d'intersection. Le nombre d'étiquettes de point d'intersection disponibles varie en fonction de l'option spécifiée.
Ajoutez des étiquettes à tous les points d'intersection de l'axe, y compris le point réel de l'intersection de deux tangentes, ainsi que les emplacements virtuels du point d'intersection pour les courbes et les groupes clothoïde-courbe-clothoïde.
Les étiquettes sont placées au niveau de tous les points d'intersection sur l'axe sélectionné.
Ajoutez des étiquettes de point d'intersection à des points d'intersection sélectionnés sur l'axe.
Vous pouvez étiqueter le point d'intersection ou les propriétés de courbes, clothoïdes ou groupes de courbes au sein d'un point d'intersection.