Lorsque vous travaillez dans un environnement multisite, la propriété détermine les utilisateurs du site qui sont autorisés à extraire un dessin.
Lorsqu'un utilisateur obtient la propriété d'un objet, il sélectionne la durée pendant laquelle aucun autre utilisateur n'est autorisé à devenir propriétaire de cet objet. Cette durée est appelée un prêt. A la fin d'un prêt, le propriétaire actuel conserve la propriété jusqu'à ce qu'un autre utilisateur demande la propriété de cet objet. Si le prêt a expiré, le demandeur prendra possession de cet objet.
Si un dessin source est doté d'objets partagés dans le projet, chaque fois que la propriété du dessin source est transférée, la propriété des fichiers de données des objets associés l'est également.
Pour plus d'informations, consultez l'aide d'Autodesk Vault.
Demandez la propriété d'un dessin pour votre groupe de travail.
Si la propriété a été transférée, un message s'affiche sur la ligne de commande et le dessin peut être extrait.
Renoncez à la propriété d'un dessin de projet pour votre groupe de travail ; un autre groupe de travail peut alors demander la propriété.
Si la propriété a été transférée, un message s'affiche sur la ligne de commande et la propriété du dessin peut être demandée par un autre groupe de travail.