Développez Géométrie de bras, puis cliquez sur l'onglet Entrée.
La vitesse de conception est la vitesse à la ligne de cédez-le-passage.
Voies d'entrée désigne le nombre de voies indiqué au point d'entrée.
La largeur de voie d'entrée (unique) fait référence à la largeur de voie autorisée lorsqu'il n'existe qu'une seule voie d'entrée. Elle est mesurée entre les lignes de définition côtés extérieur et intérieur de la chaussée.
La largeur de voie d'entrée (multiple) fait référence à la largeur de voie autorisée lorsqu'il existe plus d'une voie à l'entrée. Elle est mesurée entre les lignes du séparateur de voie entre les lignes ou les lignes du séparateur de voie et les lignes de définition dans le cas des voies côtés extérieur et intérieur de la chaussée.
La largeur d'entrée (globale) est la largeur d'entrée globale autorisée à l'entrée. Elle est mesurée perpendiculairement à la ligne de définition du séparateur à l'intersection de la ligne de définition du séparateur et du cercle inscrit et est la distance entre la ligne de définition du séparateur et la ligne de définition côté extérieur de la chaussée.
Le rayon de séparateur est le rayon de la ligne de définition côté intérieur de la chaussée au niveau du séparateur.
Le rayon côté extérieur de la chaussée est le rayon de la ligne de définition côté extérieur de la chaussée au niveau du séparateur.
Le rayon inter-branches est le rayon entre le bras actuel et le suivant. Notez que cette option est utilisée pour relier la ligne de définition côté extérieur de la chaussée de deux bras adjacents si les lignes ne se coupent pas sur le cercle inscrit.
La longueur de voie supplémentaire est mesurée par rapport à la ligne de cédez-le-passage, là où elle croise la ligne de séparation.
La longueur de voie en fuseau correspond à la distance sur laquelle la largeur de la route d'entrée s'ajuste pour tenir compte de la voie supplémentaire. Cette valeur est généralement positive afin d'éviter une étape grave dans la ligne de définition côté extérieur de la chaussée.
La largeur de voie régie par des feux est la largeur autorisée des voies supplémentaires et détermine où commencent les marquages de la voie supplémentaire.
Dans tous les cas, les valeurs minimale et maximale représentent les valeurs limites de la norme de conception et la valeur par défaut doit être utilisée lorsque le carrefour giratoire est placé en premier lieu. La valeur par défaut doit être fourni mais Max et Min peut être vide s'il n'existe aucune limitation de valeur.