Pour régénérer le catalogue des composants et valider des composants

La régénération de catalogue est une étape indispensable qui couvre tous les composants d'un catalogue et les valide. Pour exécuter une régénération de catalogue, cliquez sur le bouton Régén. catalogue de la boîte de dialogue Mise en route - Ecran du catalogue. Cette procédure permet de régénérer un catalogue de composants modifié. La régénération d'un catalogue de composants actualise le fichier APC. Un catalogue de composants ne peut être utilisé dans AutoCAD Civil 3D que si la régénération a réussi.

  1. Vérifiez que le catalogue de composants modifié est le catalogue sélectionné dans le champ Catalogue de composants de la boîte de dialogue Mise en route - Ecran de catalogue.

    Par exemple, si vous avez modifié le catalogue des canalisations, vérifiez que le catalogue Canalisation est sélectionné dans le champ Catalogue de composants. Si vous avez modifié le catalogue des structures, vérifiez que le catalogue Structure est sélectionné dans le champ Catalogue de composants.

  2. Dans la boîte de dialogue Mise en route - Ecran de catalogue, sélectionnez le premier dossier de catalogues dans l'arborescence, puis cliquez sur le bouton Régén. catalogue. Ceci régénère le catalogue de composants sélectionné et l'actualise pour refléter les tailles de composants nouvelles ou supprimées.

    La boîte de dialogue Régén. catalogue apparaît et affiche l'état du processus de régénération.

  3. Pour vérifier que le catalogue de composants a bien été régénéré et actualisé, ouvrez Windows Explorer.
  4. Accédez au catalogue des composants sous C:\ProgramData\Autodesk\C3D <version>\fra\Pipes Catalog\<dossier de composants>\Validate, et cliquez deux fois sur le dossier Validate situé dans le même répertoire que le fichier APC (catalogue de composants Autodesk) approprié.
  5. Dans le dossier Validate, ouvrez le fichier Catalog_Regen_Summary.txt et parcourez-le pour vérifier que les tailles de composants sélectionnées ont bien été copiées ou supprimées dans le catalogue de composants.