Éditeur de norme de carrefour giratoire : analyse des trajectoires de balayage : véhicule de conception

Le carrefour giratoire doit être capable de gérer les véhicules appropriés. Vous pouvez modifier ou supprimer des véhicules de conception.

Développez chemin balayé Analyse et sélectionnez un véhicule dans le volet de gauche. La page Véhicule de conception s'affiche.

La largeur globale du véhicule de conception est la largeur du véhicule de conception au point le plus large.

Le porte-à-faux avant effectif du véhicule de conception est la distance entre l'essieu avant effectif et le point le plus en avant de la carrosserie.

La saillie arrière effective du véhicule est la distance entre l'essieu arrière effectif et le point le plus en arrière de la carrosserie.

L'empattement effectif du tracteur du véhicule de conception est la distance entre les essieux avant et arrière du tracteur.

L'empattement effectif de la remorque du véhicule de conception est la distance entre les essieux avant et arrière de la remorque ou entre le pivot et l'essieu arrière effectif.

Le décalage effectif du pivot est la distance entre l'essieu arrière et le pivot. Si le pivot se trouve devant l'essieu arrière effectif, la distance est négative.

La longueur de la barre de remorquage de véhicule de conception est la longueur de la barre de remorquage (le cas échéant) entre les points de pivot.

Dans tous les cas, les valeurs minimale et maximale représentent les valeurs limites de la norme de conception et la valeur par défaut doit être utilisée lorsque le carrefour giratoire est placé en premier lieu. La valeur par défaut doit être fourni mais Max et Min peut être vide s'il n'existe aucune limitation de valeur.