Utilisez cet onglet pour ajouter des champs de propriétés aux composants de texte.
Les champs de propriétés gèrent le contenu de l'étiquette. Les étiquettes comportant des champs de propriétés sont liées aux objets de dessin et sont dynamiquement mises à jour lorsque le dessin est modifié. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique A propos des champs de propriétés dans des composants de texte du style d'étiquette.
Lorsqu'un champ de propriétés est ajouté à un composant de texte dans la fenêtre de l'éditeur de texte, le contenu du texte est constitué de codes modificateurs placés entre deux types de crochets <[########]>.
Indique une propriété à insérer dans le composant de texte de l'étiquette. Les propriétés sont basées sur le point coté de la surface.
Lorsque vous sélectionnez une propriété, des modificateurs et les valeurs correspondantes s'affichent dans la grille située en dessous.
Ouvre la boîte de dialogue Filtre des propriétés qui permet de sélectionner le type de propriété à inclure dans la liste Propriétés. Cette option restreint la liste Propriétés pour afficher uniquement les propriétés pertinentes pour le type d'étiquette créé. Par exemple, cette option est utile lorsque vous créez une étiquette de canalisation et que vous souhaitez restreindre les propriétés affichées à celles adaptées uniquement à un type spécifique, tel que les canalisations circulaires. Cette option n'est pas disponible pour tous les types d'étiquette.
Insère le champ de propriété dans la fenêtre de l'Editeur du composant de texte à l'emplacement du curseur.
Affiche tous les modificateurs pris en charge par le champ de propriétés sélectionné. Par exemple, ces modificateurs peuvent inclure l'unité, la précision et le format de l'angle. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique A propos des modificateurs de champ de propriétés pour les styles d'étiquette.
Affiche la valeur de chaque modificateur. Les valeurs et la méthode de formatage varient selon le type de modificateur.