Options > Post-processeur > Fraisage

Les options de post-processeur contrôlent le type de machine CNC que FeatureCAM cible pour l'extraction CN.

Fichier CNC — Il s'agit du nom et de l'emplacement du fichier pour le type de machine. Le fichier est soit un qui est fourni avec FeatureCAM, soit un que vous avez créé avec le programme XBUILD. Cliquez sur Parcourir pour sélectionner le fichier CNC dans la liste des fichiers disponibles. Parcourir présente une liste de fichiers sur le disque. Vous pouvez placer vos fichier n'importe où sur le disque dans le sous-répertoire Posts du répertoire de FeatureCAM pour trouver les fichiers CNC qui sont fournis avec FeatureCAM.

Voir une description de quelques fichiers CNC les plus souvent utilisés pour le fraisage.

Vous pouvez également utiliser les fichiers post-processeur d'Autodesk *.pmopt et *.pmoptz avec XBUILD.

Quelques mots réservés de XBUILD n'ont aucun équivalent PMOPT. Cependant, ils sont disponibles en tant que paramètres perso PMOPT.

Mot réservé de XBUILD

Paramètre perso PMOPT

<P1>

udp_P1

<P2>

udp_P2

<P100>

udp_P100

<FIXTURE>

udp_FIXTURE

Remarque : Quelques capacités PMOPT ne sont pas prises en charge par XBUILD. Par exemple, XBUILD prend en charge une plus grande variété d'extraction CN pour le fraisage 2-axes qu'actuellement disponible dans PMOPT. Donc si vous choisissez PMOPT, vous perdez un tel contrôle sur votre code CN. Les fichiers PMOPT ne prennent pas en charge le tournage et l'électro-érosion à fil.

Sélectionnez le nom du fichier et cliquez sur Ouvrir pour utiliser un fichier.

EditerXBUILDXBUILD, pour le fichier CNC actuel.

Par défaut — Cliquez sur ce bouton pour ramener tous les attributs d'options de post-processeur à leurs valeurs par défaut.

Arc mini — Cela définit la limite pour n'importe quel arc dont le rayon est transféré sur la machine CNC en tant que ligne. Les arcs supérieurs à cette limite sont envoyés en tant qu'arcs.

Arc maxi — Cela définit le rayon d'arc maximum. Les rayons supérieurs à cette limite sont convertis en lignes.

Bloc de départ — Cela définit le numéro de ligne de départ pour vos programmes CNC.

Incrément blocs — Cela définit l'incrément entre les numéros de ligne dans vos programmes CNC. Référez-vous à Macros de perçage pour plus d'informations à propos de la configuration de macros.

Activer compensation outil — Cela active l'extraction de compensation d'outil pour le code CN.

Forcer début de segment à chaque opération — Activez cette option pour forcer un format Début de segment pour chaque opération. Vous pouvez également définir cette option sur Actif ou Inactif dans les options de post-processeur de XBUILD.

Forcer décélération non modale — Ceci est un réglage optionnel pour le code-G pour le remplacement de la décélération automatique d'un contrôle.

Position de changement d'outil — Il s'agit du point où la pointe de l'outil se déplace avec un changement d'outil.