Options > Fichier > Importation de solide

La page Importation de solide contient les options suivantes :

Importation PMI — Sélectionnez cette option pour importer des informations de fabrication de produit (Product Manufacturing Information) tels que des cotes, des annotations et des tolérances lors de l'importation de fichiers Creo, NX et CatiaV5.

Importer les solides cachés Catia V5 — Sélectionnez cette option pour importer toutes les pièces contenues dans un fichier CATIA même si ces pièces sont cachées.

Importer le fichier comme un solide — Sélectionnez cette option pour importer les fichiers comme étant des modèles solide. Si cette option est désélectionnée, les modèles sont importés comme modèles surfacique. Nous vous recommandons d'importer les modèles en tant que solides. Si cette option est sélectionnée et que l'importation du solide échoue, il vous est demandé si vous voulez essayer de réparer le solide pour essayer de réparer le problème d'importation.

Importer les plans de travail — Quand sélectionné, les surfaces planes des solides sont importées. Quand désélectionné, les surfaces planes des solides sont ignorées.

Coudre les surfaces IGES en solides/coques — Sélectionnez cette options pour essayer de créer un ou plusieurs solides ou feuilles depuis un fichier IGES. Si un fichier IGES contient plus d'un solide ou d'une feuille, c'est la façon la plus efficace de créer plusieurs objets depuis le fichier.