La commande Importer en tant qu'esquisse vous permet d'importer un fichier DWG et de créer une représentation 2D de l'équipement dans le générateur d'équipement.
Pour importer un dessin 2D en tant qu'esquisse :
- Sélectionnez Importer en tant qu'esquisse dans le menu déroulant Esquisse 2D
du générateur d'équipement.
- Sélectionnez le dessin à importer et cliquez sur Ouvrir.
- Faites votre choix parmi les options d'importation des calques et des objets, puis cliquez sur Suivant. Cliquez sur ? dans le coin inférieur gauche de la fenêtre pour accéder à l'aide en ligne et en savoir plus sur ces options.
- Faites votre choix parmi les options de destination d'importation, puis cliquez sur Terminer. Cliquez sur ? dans le coin inférieur gauche de la fenêtre pour accéder à l'aide en ligne et en savoir plus sur ces options.
Lorsque l'esquisse est créée, le fichier DWG sélectionné est inséré automatiquement dans celle-ci avec les coordonnées correspondantes. Vous pouvez repositionner le fichier DWG inséré ou utiliser n'importe quelle autre commande d'esquisse.
- Apportez les modifications nécessaires, puis cliquez sur Terminer l'esquisse.
L'esquisse s'affiche dans la liste déroulante Publier l'esquisse de l'onglet Options 2D lors de la publication de l'équipement.