Modification des paramètres et des iPropriétés à l'aide du navigateur de propriétés d'usine

Les valeurs de la plupart des paramètres répertoriés dans le navigateur Propriétés de l'usine peuvent être sélectionnées et éditées en vue de modifier les propriétés d'un équipement. Les équipements peuvent être déplacés d'un calque vers un autre. Les modifications apportées à un équipement sélectionné n'apparaissent que dans cette occurrence. Les modifications n'ont pas d'incidence sur la bibliothèque des équipements d'usine.

Pour accéder au navigateur, cliquez sur l'onglet Factory le groupe de fonctions Outils Propriétés de l'usine dans le menu déroulant Palettes. Vous pouvez également accéder au navigateur en cliquant avec le bouton droit de la souris sur un équipement pour afficher le menu contextuel, puis en choisissant Factory > Propriétés de l'usine.

Le navigateur Propriétés de l'usine est alimenté avec les données d'équipement lorsqu'un équipement paramétré est sélectionné dans un ensemble d'implantation d'usine. Si un champ est grisé, la valeur ne peut pas être modifiée. Si un équipement n'est pas défini pour une catégorie, la catégorie n'est pas affichée.

Si une valeur de propriété provient d'une expression de paramètre clé incluse dans la définition des propriétés de l'équipement, placez le curseur de la souris sur cette valeur pour visualiser l'expression. Par exemple, si la description de l'équipement comporte l'expression "The height is 70 in" et que vous placez le curseur de la souris sur ce champ, vous constatez que l'expression utilisée pour définir la description est "=The height is <height>".

Lors de la mise à jour d'une mesure de distance (par exemple, la hauteur, la largeur ou la longueur), vous pouvez entrer la valeur dans le champ ou cliquer sur l'icône Mesurer pour définir la distance au moyen de deux points.



Les informations relatives aux propriétés d'usine sont organisées selon les catégories suivantes :



Pour savoir comment utiliser le navigateur Propriétés Factory pour modifier des équipements placés, reportez-vous à la rubrique Insertion d'équipements d'usine.