Outil de mise à jour pour les équipements antérieurs à la version 2015

Le Pack de mise à jour d'Autodesk Factory Design Suite 2015 propose une nouvelle fonction d'accrochage au connecteur pour les équipements AutoCAD Factory. Il introduit également la commande Synchroniser avec Navisworks, qui permet de synchroniser une présentation AutoCAD Factory avec Navisworks Factory.

Toutefois, ces deux nouvelles fonctions nécessitent une mise à jour des versions antérieures des équipements Inventor Factory afin de garantir un accrochage correct dans AutoCAD et un placement approprié des équipements dans Navisworks. Vous pouvez effectuer la mise à jour des équipements antérieurs à la version Factory Design Suite 2015 R2 à l'aide de l'outil de mise à jour des équipements fourni avec le Pack de mise à jour d'Autodesk Factory Design Suite 2015. Cet outil est accessible depuis le dossier C:\Program Files\Autodesk\Factory Design 2018\Shared Utilities\Inventor Server Clients.

Remarque : Tenez compte des points suivants avant d'exécuter l'outil de mise à jour des équipements :
Pour mettre à jour les équipements plus anciens, procédez comme suit :
  1. Accédez à l'emplacement suivant : C:\Program Files\Autodesk\Factory Design 2018\Shared Utilities\Inventor Server Clients.
  2. Cliquez deux fois sur le fichier AssetUpdateTool.exe. La boîte de dialogue Outil de mise à jour des équipements s'affiche.
  3. Sélectionnez la langue de votre choix dans le menu déroulant Langue situé dans le coin supérieur gauche de la boîte de dialogue.
  4. Cliquez sur Ajouter pour accéder au dossier contenant les équipements que vous souhaitez mettre à jour. Vous pouvez ajouter plusieurs dossiers à la liste. Pour supprimer un dossier de la liste, sélectionnez d'abord le nom du dossier, puis cliquez sur Retirer.
  5. Une fois les dossiers ajoutés, cliquez sur Démarrer.



    La barre de progression verte indique l'avancée de la mise à jour. Lorsque le processus est terminé, le message suivant s'affiche :



    Vous pouvez maintenant utiliser les équipements mis à jour.