Pour automatiser l'installation du logiciel sur plusieurs ordinateurs en réseau, reportez-vous à la rubrique Répartitions d'Inventor LT.
Pour obtenir des informations générales sur l'installation, reportez-vous aux rubriques décrites à la page suivante : Flux de travail : installation de base du produit. Pour obtenir des informations spécifiques sur la configuration d'Inventor, reportez-vous aux rubriques de cette section.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux rubriques décrites à la page suivante : Flux de travail : l'installation de base du produit.
Accès : la page Installer > Configuration de l'installation comprend un contrôle triangulaire permettant d'accéder à un groupe de fonctions de configuration : cliquez n'importe où dans la zone du produit pour ouvrir ce groupe de fonctions.
Le complément Configurator 360 d'Inventor offre la possibilité de télécharger vos conceptions directement vers Configurator 360, à partir d'Inventor.
Autodesk 360 est disponible en tant que composant partagé dans le programme d'installation. Il peut être désélectionné de manière à ne pas être installé ou il peut être installé dans un état désactivé de manière à être activé ultérieurement.