Améliorations apportées aux calques sous-jacents DWG

Prise en charge des calques sous-jacents DWG associatifs dans les dessins

Ces améliorations apportées aux calques sous-jacents DWG associatifs ont permis de simplifier les processus de réutilisation des données, de conversion, de gestion et de mise à jour des modifications apportées aux conceptions.

Vous pouvez désormais inclure des calques sous-jacents DWG dans les dessins et effectuer les opérations suivantes :

Les modifications apportées à la géométrie de fond de plan DWG dans le fichier Inventor correspondant sont mises à jour de manière associative dans le fichier dessin. Pour mettre à jour de manière associative les modifications apportées au fichier AutoCAD dans le fichier dessin, vous devez d'abord mettre à jour le calque sous-jacent DWG dans le fichier pièce.

Remarque : Pour inclure un calque sous-jacent DWG dans une vue de dessin incluant également la géométrie du modèle, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le calque sous-jacent DWG dans le navigateur, puis choisissez Inclure.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Pour utiliser des calques sous-jacents DWG associatifs dans les dessins.

Nouveau flux de travail de cadrage des calques sous-jacents DWG dans les pièces

Vous pouvez désormais :

Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Pour utiliser des fichiers DWG associatifs dans des fichiers pièce et ensemble.

Prise en charge du placement associatif

La position d'un calque sous-jacent DWG est désormais mise à jour de manière associative en cas de modification de la position du plan du calque sous-jacent DWG et/ou du point d'insertion. Par exemple, si vous placez un calque sous-jacent DWG sur le coin d'un modèle, puis modifiez l'emplacement de ce coin, l'emplacement du calque sous-jacent DWG est mis à jour en conséquence. Les modifications apportées à l'aide de la commande Convertir sont désormais également associatives.

Important : Pour rendre une position de calque sous-jacent associative, vous devez sélectionner l'un des points suivants comme point d'insertion lors du placement d'un calque sous-jacent DWG :

Prise en charge de la modification et de la redéfinition du plan associatif et du point d'origine

Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Pour utiliser des fichiers DWG associatifs dans des fichiers pièce et ensemble.

Réinsérer facilement un fichier DWG

Vous pouvez désormais réinsérer facilement le même fichier DWG dans le fichier pièce : cliquez avec le bouton droit sur le noeud DWG dans le navigateur, puis choisissez la nouvelle option de menu contextuel Ajouter une occurrence.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Pour utiliser des fichiers DWG associatifs dans des fichiers pièce et ensemble.