Utilisez la fenêtre Connexion aux données pour connecter votre carte à un fichier contenant les données de parcelles.
La fenêtre Connexion aux données vous permet d'associer des sources de données non DWG :
La fenêtre Connexion aux données affiche des informations sur toutes les sources de données associées autres que DWG, même si vous ne l'avez pas utilisée pour associer ces dernières. Par exemple, le fichier SDF que vous avez fait glisser dans votre carte est répertorié dans la fenêtre Connexion aux données.
|
|
Si vous êtes connecté à Internet, lisez la vidéo pour découvrir comment se connecter à une banque de données en temps réel et l'afficher dans votre carte. Vous pouvez également essayer vous-même en cliquant sur le bouton Pratiquer. Les étapes de cette procédure sont répertoriées sous la vidéo. |
Pour utiliser la fenêtre Connexion aux données
Connexion aux données. Sous Ajouter les données à la carte, Parcels est sélectionné.
Le système de coordonnées correspondant à cet objet est affiché en regard de son nom. Si cette information est incorrecte, vous pouvez cliquer sur Modifier les systèmes de coordonnées pour modifier le système de coordonnées.

Dans la fenêtre Connexion aux données, connectez-vous à un fournisseur de données, puis sélectionnez la classe d'objets voulue.
Lorsque vous cliquez sur Ajouter à la carte, un calque appelé Parcels s'affiche dans la liste du gestionnaire d'affichage . Un calque peut être stylisé, enregistré, affiché ou masqué, indépendamment des autres calques de votre carte.
Enregistrer. Pour poursuivre ce didacticiel, passez à l'Exercice 5 : Ajouter une image raster.