Ajouter des notes d'étude et de cartographie

Apprendrez comment ajouter des notes d'étude et des notes de cartographie au résultat d'une analyse.

Vous allez télécharger deux études. La première, cellphone_study_1 , présente un point d'injection, tandis que la deuxième, 2_Inject_loc , en a deux. Une analyse Remplissage + Compactage a été exécutée sur chaque modèle.

Remarque : Importez les fichiers d'étude dans un nouveau projet. Les fichiers d'étude se trouvent généralement dans le dossier C:\Users\Public Documents\Autodesk\Moldflow Synergy xxxx\tutorial.

Vous pouvez saisir des notes d'étude et de la cartographie pour mettre en surbrillance des zones d'intérêt. Ces notes aideront les membres de votre équipe à comprendre les résultats affichés dans Autodesk Moldflow Communicator.

  1. Ouvrez cellphone_study_1 dans le volet des tâches de l'étude.
  2. Cliquez sur Interface utilisateur, onglet Affichage (onglet Affichage > groupe de fonctions Fenêtres > Interface utilisateur) et sélectionnez Notes dans le menu déroulant, s'il n'est pas déjà ouvert.
  3. Sélectionnez l'onglet Notes d'étude sur le panneau Notes.
  4. Saisissez des informations sur cette étude, comme le nombre de points d'injection utilisés dans les analyses.
  5. Sélectionnez l'onglet Note de la cartographie dans le panneau Notes.
  6. Affichez chacun des résultats suivants, et entrez une note de la cartographie expliquant les zones d'intérêt de chaque résultat. Par exemple, indiquez les éventuels problèmes liés aux lignes de soudure ou aux emprisonnements d'air. Utilisez les résultats suivants :
    • Temps de remplissage
    • Pression au point d'injection : cartographie XY
    • Retrait volumique à l'éjection
    • Temps pour atteindre la température d'éjection
    • Emprisonnements d'air
    • Lignes de soudure
  7. Répétez les étapes ci-dessus avec la deuxième étude, 2_Inject_loc.
  8. Sélectionnez 2_Inject_loc dans le volet Affichage projet.
  9. Sélectionnez chacun des résultats répertoriés ci-dessus, et indiquez dans les notes de la cartographie la façon dont les résultats changent lorsque vous utilisez deux points d'injection au lieu d'un.