Logiciels tiers pris en charge requis pour l'exécution de ce produit

Universal C Runtime (CRT)

CRT (Universal C Runtime) est un composant du système d'exploitation Windows qui est mis à jour par le biais de la mise à jour de Windows. Ce composant est requis pour vous permettre de modifier les entrées de la boîte de dialogue Résultats dans les produits Moldflow.

Navigateurs

Le système d'aide nécessite Microsoft Internet Explorer 9.0 ou version ultérieure. Toutes les dernières versions des autres navigateurs Web, notamment Google Chrome, Firefox, Safari et Opera, sont également prises en charge.

Les rapports générés par les produits Autodesk Moldflow sont optimisés pour une utilisation avec Internet Explorer 9.0 et Office 2010, ainsi que leurs versions supérieures (applications PowerPoint et Word uniquement).