- Dans l'arborescence, cliquez avec le bouton droit sur le nom de l'analyse, Analyse statique linéaire, puis sélectionnez Générer un rapport.
- Selon vos paramètres, le message suivant s'affiche :
- Cliquez sur Oui.
- Dans l'arborescence Modèle, double-cliquez sur Paramètres.
- Dans la fenêtre Paramètres, sélectionnez Paramètres du processeur de géométrie, puis cochez la case Paramètres avancés dans le coin inférieur gauche. Les paramètres PARTGEOMOUT, PARTMASSOUT et ELEMGEOMOUT sont automatiquement activés dans la colonne de droite. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre.
- Relancez l'analyse en cliquant avec le bouton droit sur le nom de l'analyse, Analyse statique linéaire, puis en sélectionnant Résoudre dans Nastran.
- A nouveau, dans l'arborescence, cliquez avec le bouton droit sur Analyse statique linéaire et sélectionnez Générer un rapport.
- La fenêtre Assistant de création de rapports - Page de garde s'ouvre. Modifiez les informations suivantes :
- Titre : Linear Static Analysis Report
- Auteur : votre nom
- Cliquez sur Suivant >.
- La fenêtre Assistant de création de rapports – Résumé et hypothèses apparaît. Dans la fenêtre Suppositions, ajoutez 3. Les effets de gravité sont négligeables . Cliquez sur Suivant >.
- Cliquez sur Suivant > dans les boîtes de dialogue de l'Assistant de création de rapports jusqu'à ce que la boîte de dialogue Assistant de création de rapports - Glossaire s'affiche, puis cliquez sur Terminer pour générer le rapport.
- Enregistrez le rapport sous le nom Analysis Report.
- Ouvrez le fichier HTML que vous venez de créer en cliquant sur le bouton Afficher le rapport dans la boîte de dialogue Rapport. Notez que les figures du rapport ont été générées automatiquement avec le texte.