Utilisez l'onglet Coins pour définir le type de finition de coin sur la poche.

Appliquer à tous les coins — Si sélectionné, les détails des coins que vous avez spécifié sont appliqué à tous les coins. Si désélectionné, chaque coin est défini séparément.
Sélectionnez le type de finition de coin dans la liste déroulante :
— N'appliquer aucune finition de coin.
— Raccorder l'arête du coin. Entrez le rayon de raccord pour le coin dans la case de texte.
— Créer un trou sur le coin. Quand vous sélectionnez cette option, la section Détails du trou devient active afin que vous puissiez définir la taille, le type et la position du trou. Vous ne pouvez créer un trou sur un coin que si vous définissez une poche.Détails du trou — Si vous avez créé un ou plusieurs coins d'une poche en tant que trou, vous pouvez définir la taille et la position en utilisant cettesection de la page Coins.

Editer la définition — Cliquez sur
pour effectuer les changements à la taille et au type du trou en utilisant la boite de dialogue Trou.
Positions d'origine — Déplacez le curseur pour positionner le point d'origine du trou par rapport au coin de la poche. Le position est exprimée en un pourcentage du rayon du trou le plus grand.
Si le curseur est positionné à 0, l'origine du trou est centrée sur le coin de la poche comme ceci :

Si le curseur est positionné à 100, l'origine du trou est positionnée à la longueur du rayon vers l'extérieur du coin de la poche comme ceci :

Définition de trou par défaut — Crée un trou simple par défaut, basé sur la hauteur actuelle de la poche.