Recommandations pour le disque dur

Apprenez les techniques destinées à la configuration des disques durs et du stockage local pour améliorer les performances de Revit.

Vitesse

La vitesse des disques durs des postes de travail a une incidence sur les performances de Revit lors des opérations gérées par le système d'exploitation Microsoft Windows, à savoir le chargement des modèles, l'enregistrement des modèles locaux et le basculement de disque dur. Si vous souhaitez des performances supérieures au cours de ces opérations, un disque dur plus rapide peut s'avérer utile. Toutefois, cette amélioration du poste de travail est une priorité beaucoup plus faible par rapport à l'amélioration des performances liées à la vitesse de l'UC et à l'augmentation de la mémoire RAM disponible.

Dans un projet, les nuages de points peuvent avoir une incidence sur les performances. Un disque SSD (Solid State Drive) permet d'améliorer considérablement les performances d'affichage dans ces cas-là.

Type

Les lecteurs SCSI ou SATA sont facultatifs pour l'utilisation quotidienne de Revit.

Configuration

Pour les fichiers d'échange Windows, définissez les paramètres minimum et maximum sur la même valeur, ce qui correspond au minimum au double de la valeur de la mémoire RAM installée. Cette approche empêche Windows de changer la taille du fichier d'échange pendant que vous travaillez.

Défragmentation

Défragmentez régulièrement les serveurs et les ordinateurs locaux. Des disques très fragmentés peuvent considérablement ralentir les performances du PC.