EDITTIME (Express Tool)

Effectue le suivi de la durée d'édition active nécessaire pour un dessin.

Le compteur peut être activé, désactivé et réinitialisé. Une option de délai suspend la synchronisation après une période d'inactivité donnée.

Options de l'outil

Reset Réinitialise le compteur à zéro. Si le compteur est en cours d'exécution, la synchronisation redémarre automatiquement.
Timeout Indique la période d'inactivité en minutes. Lorsque le délai expire, le compteur suspend automatiquement la synchronisation.
On Démarre ou relance le compteur.
Off Arrête le compteur.

Accès à AutoLISP

Les données liées à EDITTIME sont stockées par dessin dans le dictionnaire d'objets nommés. Les fonctions (acet-setvar ...) et (acet-getvar ...), disponibles dans le module acetutil.fas, permettent d'accéder à la variable de profil BNS_EDITTIME_TOTAL. Si EDITTIME a été activée dans un dessin, vous pouvez utiliser (acet-getvar '("BNS_EDITTIME_TOTAL")) pour extraire le temps écoulé (jusqu'à l'ouverture de la session de modification courante) à partir du dessin courant en tant que valeur de temps du calendrier julien (une valeur REELLE contenant le nombre de jours de 24 heures pendant lesquels le dessin a été utilisé de façon active).

Les fonctions LISP suivantes sont exportées par edittime.arx :

(acet-edittime-enable [onOff]) Définit l'état courant si onOff est défini. Sinon, renvoie l'état courant.
(acet-edittime-reset) Réinitialise la valeur de temps écoulé à zéro.
(acet-edittime-total) Renvoie le total de temps écoulé courant (calendrier julien).
(acet-edittime-timeout [value]) Définit la valeur de temporisation courante si elle est fournie (calendrier julien). Sinon renvoie la valeur de temporisation courante.

Fichier

edittime.arx