Boîte de dialogue Paramètres de reconnaissance de texte PDF

Définit les options de conversion de la géométrie SHX importée à partir de fichiers PDF en plusieurs objets texte multiligne.

PDFSHXTEXTE (commande) Trouver

Liste d'options

Les options suivantes sont disponibles :

Polices SHX à comparer
Affiche la liste des polices SHX dans laquelle vous pouvez choisir les plus susceptibles de correspondre à la géométrie SHX. L'ordre des polices SHX sélectionnées est important. Les polices sélectionnées sont comparées à la géométrie SHX sélectionnée pour trouver une correspondance à partir du haut de la liste, jusqu'à ce que le seuil ait été atteint ou dépassé. Utilisez les flèches pour déplacer une police sélectionnée vers le haut ou le bas de la liste. Les polices qui ne sont pas cochées sont ignorées. Veuillez noter les points suivants :
  • L'espacement entre les caractères, appelé crénage, peut être différent entre des fonts similaires, comme Simplex et Roman.
  • Les signes de ponctuation et les caractères spéciaux entre des polices similaires peuvent être différents.
  • Les grandes polices des langues asiatiques ne sont pas prises en charge.
Flèches
Déplace la police SHX sélectionnée vers le haut ou le bas de la liste de polices, afin de modifier sa priorité relative.
Ajouter
Ajoute une police SHX à la liste de comparaison.
Supprimer
Supprime une police SHX de la liste de comparaison.
Aperçu de la police
Affiche les caractères entrés dans la zone dans le coin inférieur gauche. Plusieurs polices SHX sont similaires. Cette zone permet de comparer facilement certains caractères distinctifs des polices SHX.
Créer un texte sur
Indique le calque des objets texte multiligne qui sont créés par la conversion : le calque en cours ou le calque d'origine de la géométrie.
Seuil de reconnaissance
Définit le pourcentage de la géométrie qui doit correspondre à une police avant de la remplacer par le texte. Le pourcentage s'applique à chaque groupe de géométrie analysé au cours du processus de conversion. Une valeur faible crée du texte, même lorsque certains caractères ne sont pas reconnus. Une valeur élevée permet de s'assurer que la police sélectionnée la plus proche est utilisée si possible.
Utiliser la police correspondant le mieux
Lorsque cette option est activée, toutes les polices sélectionnées sont comparées et, plutôt que la première correspondance, c'est celle qui correspond le mieux qui est utilisée.