Les commandes de présentation automatique du générateur de composants permettent de définir le point d'insertion d'un composant dans le dessin.
La boîte de dialogue Options apparaît.
Dans le navigateur de composants, l'entrée Données de présentation automatique est ajoutée à Modélisation et les points de longueur d'ajustement apparaissent sur le modèle dans la zone de modélisation.
Un message vous demande de sélectionner le début et la fin de la longueur d'ajustement. Répétez ces étapes pour les trois longueurs d'ajustement requises pour la présentation automatique du composant.
Pour le début de la longueur d'ajustement 1, sélectionnez le point situé au centre du composant. Pour la fin de la longueur d'ajustement 1, sélectionnez le point situé à l'extrémité gauche du composant.
Pour le début de la longueur d'ajustement 2, sélectionnez le point situé au centre du composant. Pour la fin de la longueur d'ajustement 2, sélectionnez le point situé à l'extrémité droite du composant.
Pour le début de la longueur d'ajustement 3, sélectionnez le point situé au sommet de la branche (le centre du composant). Pour la fin de la longueur d'ajustement 3, sélectionnez le point situé en bas de la branche.
Les lignes des longueurs d'ajustement apparaissent entre les points sélectionnés.
Un message vous demande de sélectionner un point sur le modèle. Ce point figure l'emplacement auquel les segments se couperaient s'ils s'étendaient sur leurs chemins logiques. Le point de placement est utilisé comme point d'insertion pour le composant que vous ajoutez à un dessin au cours de la présentation automatique.
Un point de placement apparaît à l'emplacement sélectionné.