Pour configurer les styles d'étiquette à utiliser pour les libellés

  1. Créez un style d'étiquette et affectez-lui un nom unique.
  2. Ouvrez le nouveau style dans la boîte de dialogue Editeur du style d'étiquette et sélectionnez l'onglet Général.
  3. Sous Etiquette, définissez le paramètre Mode d'affichage sur Libellé. L'état par défaut de ce style d'étiquette est ainsi défini sur le mode Libellé. Par conséquent, lorsque vous étiquetez un objet avec ce style, des libellés sont créés à la place d'étiquettes complètes.
  4. Cliquez sur l'onglet Présentation, puis sélectionnez le composant Libellé de la table dans la liste Nom du composant. Ce composant est requis pour les étiquettes qui prennent en charge les tables. Vous ne pouvez ni supprimer ni renommer ce composant.
  5. Sous Général, définissez la valeur de la propriété Utilisé dans. Pour les composants Libellé de la table, le libellé peut être affiché dans le mode Libellé ou dans les modes Etiquette et Libellé.
  6. Sous Texte, cliquez dans la colonne Valeur de Contenu, puis sur pour afficher l'Editeur du composant de texte.
  7. Notez la propriété affichée dans la liste Propriétés. Les libellés de table prennent en charge uniquement le champ de propriétés Numéro de segment.
  8. Apportez les modifications nécessaires au texte statique dans l'Editeur du composant de texte. Vous pouvez, par exemple, remplacer "C" par "Courbe". Ne modifiez pas le champ de propriétés lui-même.
  9. Vous pouvez sélectionner l'onglet Format pour modifier la justification ou la couleur du libellé, par exemple.
  10. Cliquez sur OK dans la fenêtre de l'éditeur de texte et dans l'éditeur du style d'étiquette pour les fermer.
  11. Utilisez un nouveau style d'étiquette pour référencer les objets, puis les insérer dans une table d'objets dans le dessin.