Utilisez les fichiers de commandes pour enregistrer les commandes de topographie que vous utilisez.
Vous pouvez utiliser les commandes du menu Fichier de commandes et le menu Sortie de la fenêtre des commandes de topographie pour fournir un historique des décisions d'un arpenteur-géomètre. Il est recommandé de créer un nouveau réseau de topographie à utiliser dans la fenêtre des commandes de topographie lorsque l'on peut effectuer des calculs impliquant des points issus d'autres réseaux de topographie existants. Lorsque l'on utilise un nouveau réseau, les données entrantes sont capturées dans le fichier de commandes et peuvent y être modifiées et exécutées avec les corrections sans altérer l'intégrité des autres réseaux de topographie.
Ces commandes proviennent de données téléchargées d'un carnet de terrain ou entrées par les menus ou dans la fenêtre des commandes de topographie. Vous pouvez ouvrir ce fichier dans votre éditeur de texte pour le consulter et le modifier.
Après avoir modifié le fichier de commandes, vous pouvez utiliser la commande Exécuter pour insérer les données et tracer les points dans votre dessin. La commande Exécuter - Parcours permet de télécharger les données du fichier de commandes et vous demande d'appuyer sur une touche après chaque commande du fichier de commandes.
Pour utiliser les fichiers de commandes, choisissez Utiliser le fichier de commandes dans Paramètres de la base de données de topographie.