Flux de travail : Pour configurer un projet Autodesk Vault

Suivez les étapes ci-dessous pour chaque nouveau projet Autodesk Vault.

Désigner un serveur et une base de données Vault   Désignez un serveur Vault et une base de données pour le projet.
Créer le projet dans la base de données   Créez le dossier et les sous-dossiers du projet, de préférence suivant un modèle standard.
Créer des noms d'utilisateur et des groupes Vault   Définissez les droits d'accès appropriés pour les groupes d'utilisateurs afin de protéger les données du projet.
Identifier et partitionner les objets du projet   Identifiez les objets du projet et élaborez une stratégie adaptée pour le partitionnement des données d'objet du projet.
Ajouter des dessins au projet   Lorsque vous ajoutez des dessins source au projet, désignez les objets qui peuvent être partagés avec d'autres dessins.
Créer des références aux objets source dans d'autres dessins   Créez des références d'objets en lecture seule pour ne pas surcharger les dessins client.
Synchroniser les dessins avec les dernières données de projet   Vérifiez que les références de données sont mises à jour régulièrement avec les dernières versions des objets du projet lors des changements de conception.
Etiqueter les jalons du projet   Dès qu'une phase principale du projet (jalon) est atteinte, servez-vous de la fonction d'étiquetage de Vault pour identifier la version appropriée de chaque fichier de projet.