Utilisez cet onglet pour indiquer comment s'affiche le composant du style de réseau de topographie dans les vues Plan (2D) et Modèle (3D). Il s'agit de l'onglet Affichage standard d'Autodesk Civil 3D.
Les composants d'affichage du réseau de topographie incluent :
- les points de contrôle connus : symbole de point représentant un point connu dans un réseau de topographie. Tous les autres points inconnus dépendent de l'emplacement d'un point connu.
- les points de contrôle inconnus : symbole de point représentant un point du réseau de topographie où l'emplacement de point est calculé en fonction d'une observation faite au sujet d'un point de contrôle connu. Un point de contrôle inconnu peut par exemple représenter une configuration d'instrument ou un point de contrôle ajusté.
- les points de non-contrôle : symbole de point représentant un point dont l'emplacement est déterminé à partir d'une observation réduite, par exemple un point créé par la commande de topographie NE SS. Un point de non-contrôle n'est pas connecté à d'autres observations de topographie et reste inchangé après une analyse de réseau, mais il demeure un composant du réseau de topographie. Un point de non-contrôle peut être transformé en point de contrôle s'il est référencé par des observations.
- les points du décalage de la projection : symbole de point représentant un point du décalage de la projection dans le réseau de topographie, et dont l'emplacement est déterminé en fonction d'une observation faite à partir d'un point soit connu, soit inconnu. La plupart du temps, les points du décalage de la projection ne sont connectés à aucun autre point du réseau.
- les lignes de réseau : ligne représentant des observations qui connectent deux points de contrôle.
- les lignes de direction : ligne représentant des données de direction observée issues d'un point soit connu, soit inconnu du réseau de topographie.
- les lignes du décalage de la projection : ligne représentant des observations entre un point de contrôle et un décalage de la projection.
- les ellipses d'erreur : ce composant représente l'erreur de positionnement d'un point de contrôle inconnu, erreur résultant d'une analyse des moindres carrés.
- Erreur de tolérance - Points : ce composant représente un point observé lorsque les observations dépassent les valeurs d'erreur de tolérance définies dans les paramètres de la base de données de topographie.
- Erreur de tolérance - Lignes : ce composant représente la ligne de visée entre la configuration et le point observé dépassant les valeurs d'erreur de tolérance définies dans les paramètres de la base de données de topographie.