Flux de travail de la phase d'analyse du site

Dans la première phase d'un projet, une analyse préliminaire du site est nécessaire pour déterminer si le projet est réalisable.

Imaginons qu'une équipe d'arpenteurs-géomètres se rende sur un site avec un collecteur de données cartographiques GPS pour faire un relevé topographique des marécages qui ont été délimités. Ces informations sont importées dans un réseau de topographie de la base de données de topographie du projet et insérées dans une carte de la superficie avec d'autres informations pertinentes telles qu'une analyse de pente abrupte de la topographie du site.

Pour accomplir cette phase dans Autodesk Civil 3D :

Créez un projet Dans l'onglet Prospecteur de la fenêtre d'outils, choisissez Vue principale, puis créez un projet ou créez une base de données de topographie locale.
Extrayez la base de données de topographie Si vous travaillez à l'aide des outils de gestion de projet, vous pouvez ouvrir la base de données de topographie, puis ouvrir et importer les points de mappage et les lignes caractéristiques des terrains marécageux.
Créez un réseau de topographie Créez un réseau portant un nom approprié pour le site (<nom>_Analyse Site), puis importez les points et les lignes dans la base de données de topographie.