Simule l'éclairage dans la scène en fonction de l'image d'un environnement. Ce type d'éclairage peut utiliser des images High Dynamic Range Images (HDRI) pour simuler un éclairage réaliste et des effets de réflexion.
Vous ne pouvez spécifier qu'un seul éclairage de ce type à la fois dans la scène. D'autres types d'éclairage peuvent être utilisés avec l'éclairage basé sur l'image et l'éclairement global est cumulatif.
Définit l'intensité ou la luminosité de la source de lumière.
Verrouille la position de la source de lumière sur la caméra. Lorsque la caméra pivote ou effectue une rotation sur son axe vertical ou horizontal, l'effet de la lumière (reflet spéculaire) change selon la surface du modèle.
Affiche la poignée de transformation de la lumière. La poignée affichée dépend du type de lumière. Pour une lumière point, une poignée de déplacement s'affiche pour vous permettre de repositionner l'emplacement selon les coordonnées X, Y, Z. Pour une lumière directionnelle, une poignée de rotation s'affiche pour vous permettre de faire pivoter la direction de la source de lumière.
Spécifie le fichier image à utiliser comme texture de lumière. Un environnement est simulé autour du modèle, ce qui a une incidence sur la luminance globale du modèle et également sur la composante de réflexion du matériau.