A propos des quadrillages UV
Dans l'environnement de conception, vous créez des quadrillages UV sur une surface à l'aide de l'outil Diviser. Vous pouvez appliquer ultérieurement des motifs à la surface divisée.
A propos du Gestionnaire de faces
Utilisez le Gestionnaire de faces pour modifier les quadrillages UV de la surface divisée dans l'environnement de conception.
Activation ou désactivation des quadrillages UV
Les quadrillages UV sont indépendants les uns des autres. Par défaut, les quadrillages U et V sont activés lorsqu'une surface est divisée à l'origine dans une conception.
Division d'une trajectoire
Lorsque vous travaillez dans l'environnement de conception, vous pouvez diviser des trajectoires et des bords de forme pour définir les noeuds sur lesquels les composants adaptatifs sont placés dans la conception.
Division d'une trajectoire fermée
Divisez une géométrie fermée, comme un cercle ou un rectangle, pour définir les noeuds sur lesquels les composants adaptatifs sont placés dans une conception.
Isolement des noeuds créés à l'aide de références d'intersection
Lorsque vous placez des éléments sur des noeuds, si vous ne parvenez pas à distinguer les noeuds de division des noeuds d'intersection, vous pouvez temporairement supprimer les noeuds de division pour isoler les noeuds d'intersection.
Types de présentation de trajectoire divisée
Dans une conception, le paramètre d'occurrence de présentation des trajectoires divisées indique la manière dont les noeuds sont placés le long de la trajectoire.
Définition des paramètres de division par défaut
La boîte de dialogue Paramètres de division par défaut permet de spécifier les paramètres de division par défaut lors de l'utilisation des outils Diviser la surface et Diviser la trajectoire.
Propriétés du type de surface divisée
Affichez et modifiez les paramètres définissant les propriétés de type des surfaces divisées appliquées avec des motifs ou composants.
Propriétés d'occurrence de surface divisée
Affichez et modifiez les paramètres permettant de définir les propriétés d'occurrence des surfaces divisées pour une conception.