Tracez un arc et indiquez le nombre d'éléments à afficher dans le réseau.
Les éléments du réseau sont placés autour d'un arc mesuré à partir de ce point. Dans la plupart des cas, vous allez vouloir éloigner le contrôle du centre de rotation du centre des éléments sélectionnés en le faisant glisser ou en le repositionnant. Le contrôle s'accroche aux points et lignes d'intérêt, tels que les murs et les intersections de murs et de lignes. Vous pouvez aussi le positionner dans un espace ouvert.
Une autre ligne s'affiche pour indiquer le rayon. Une cote angulaire temporaire s'affiche au cours de la rotation, et un aperçu représente la rotation de la sélection.
Si vous avez sélectionné Déplacer vers 2ème dans la barre des options, le deuxième rayon de rotation définit l'emplacement du deuxième élément du réseau. Les autres éléments du réseau sont placés selon le même espacement.
Si vous avez sélectionné Déplacer vers Dernier dans la barre des options, le deuxième rayon de rotation définit l'emplacement du dernier élément du réseau. Les autres éléments du réseau sont espacés uniformément entre le premier et le dernier éléments.
Si vous avez sélectionné Regrouper et associer dans la barre des options, des contrôles apparaissent sur le réseau radial. Pour redimensionner l'angle de l'arc, utilisez les contrôles des extrémités. Pour déplacer le réseau, utilisez le contrôle du milieu. Pour redimensionner le rayon du réseau, utilisez le contrôle supérieur.
Dessin de l'arc du réseau radial
Spécification du nombre d'éléments d'un réseau
Réseau radial complet
Dessin de l'arc du réseau radial
Spécification du nombre d'éléments d'un réseau
Réseau radial complet