Il est important de bien comprendre les contraintes potentielles lorsque vous travaillez avec des connexions en acier personnalisées.
- Seuls des éléments de fabrication de structures en acier tels que des profils, des boulons, des soudures, des plaques et des connexions standard entières peuvent faire partie de connexions personnalisées. Il est impossible d'ajouter des éléments (génériques ou autres) basés sur une famille.
- Les connexions personnalisées ne peuvent pas contenir uniquement des connexions génériques. Une connexion personnalisée doit contenir au moins l'un des éléments suivants : profil, boulon, soudure, plaque ou connexions standard.
- Les types de connexion personnalisée ne sont pas disponibles dans la boîte de dialogue Paramètres de connexion structurelle et ne peuvent pas être chargés/déchargés depuis le projet à l'aide de cette boîte de dialogue. Utilisez l'arborescence du projet pour décharger des types de connexion personnalisée.
- Le partage de définitions de connexions personnalisées entre plusieurs projets n'est pas implémenté. Utilisez les outils Copier/Coller pour partager des définitions de connexions personnalisées entre plusieurs projets.
- Les connexions personnalisées ne peuvent pas contenir d'autres connexions personnalisées.
- Les noms de connexions personnalisées correspondent aux noms de familles dans Revit. De ce point de vue, la création de différents types Revit n'est pas possible.
- L'ajout d'un objet à une connexion personnalisée entraîne la suppression de tous les éléments (comme les cotes ou les étiquettes) attachés à l'objet concerné.
- Seuls les éléments d'ossatures et de poteaux sont des éléments d'entrée valides pour les connexions personnalisées.
- Les types de connexion personnalisée ne peuvent pas être dupliqués ou renommés.
- Les connexions personnalisées ne peuvent pas contenir d'éléments contrôlés par d'autres connexions.
- Les connexions personnalisées ne peuvent pas contenir d'éléments en relation avec des éléments autres que ceux qui sont inclus dans la connexion personnalisée ou ses éléments d'entrée.
- Des connexions personnalisées peuvent être créées sur un maximum de 3 éléments en acier. Ces éléments en acier doivent être des familles et formes d'ossature et de poteaux en acier de construction prises en charge pour le flux de travail de la fabrication de structures en acier.
- Si un type de connexion est utilisé dans une connexion personnalisée et qu'il n'est pas utilisé en dehors des connexions personnalisées dans le modèle, ce type de connexion s'affiche dans la liste des types de connexion structurelle inutilisés, à partir de l'option Purger les éléments non utilisés. Si ces types sont purgés, les connexions personnalisées qui les utilisent restent intactes, mais les entrées correspondantes dans les nomenclatures affichent un espace vide pour les paramètres Type et Famille et Type.