Vidéo : placer des coupleurs d'armature

Placez les coupleurs et les chapeaux, et modifiez-les en armature et jeux d'armatures.

Cette vidéo explique comment :

  1. Placer un coupleur entre deux barres.
  2. Examiner les propriétés d'occurrence de l'armature modifiée.
  3. Ajouter des ancrages à tête à une armature.
  4. Visualiser les schémas de numérotation du coupleur et les ensembles affectés à l'aide de la boîte de dialogue Numérotation des armatures.
Remarque : Cette vidéo a été enregistrée à l'aide de Revit 2017. Si vous utilisez une version plus récente du logiciel, vous remarquerez peut-être des différences au niveau des fonctionnalités et de l'interface utilisateur.

Transcription

Les éléments de coupleurs d'armature partagent la plupart de leurs fonctionnalités avec l'armature à laquelle ils sont connectés. Dans ce modèle d'armature de poteau de base, nous allons connecter l'armature verticale entre les poteaux et ajouter des ancrages à ces derniers. Cliquez sur Coupleur d'armature dans le groupe de fonctions Armature de l'onglet Structure. Pour la première position, nous allons placer un coupleur entre deux barres. Dans le sélecteur de type, sélectionnez une famille de coupleur. Cliquez sur les deux occurrences d'armature pour ajouter le coupleur. Notez que les armatures détaillées dans d'autres vues sont masquées pour isoler l'armature à coupler. De même, le poteau a été masqué dans la vue 3D pour mettre clairement en avant l'armature. Veuillez noter que la géométrie d'armature est raccourcie pour s'adapter au coupleur.

Lorsque vous consultez les propriétés d'occurrence de l'armature modifiée, les traitements d'extrémité ont été appliqués selon les besoins de connexion du coupleur. Les coupleurs se propagent également dans l'armature dans les jeux. Les coupleurs d'armature se déplacent avec l'armature connectée et peuvent être déplacés le long des barres qu'ils connectent. L'ajustement de la géométrie de l'armature repositionne également le coupleur.

Pour ajouter des ancrages à tête à une armature, cliquez sur Coupleur d'armature et sélectionnez Placer sur l'extrémité de la barre.. Dans le sélecteur de type, sélectionnez une famille d'ancrage comme un coupleur d'ancrage à tête. Cliquez sur les occurrences d'armature pour positionner les ancrages.

Comme l'armature, les coupleurs peuvent être affichés clairement dans un hôte. Ils s'affichent toujours en tant que solides dans les vues 3D.

Les coupleurs d'armature conservent les schémas de numérotation et les ensembles affectés. Ouvrez la boîte de dialogue Numérotation des armatures pour afficher leurs attributions actuelles. Les coupleurs peuvent également être étiquetés, planifiés, ajoutés à des groupes et des assemblages et exportés dans différents formats.

Utilisez les coupleurs d'armature pour présenter des documents conformes pour la communication relative à la construction et à la préfabrication.