Pour accroître la productivité et obtenir des résultats optimaux lorsque vous utilisez Revit pour les détails de fabrication, suivez les recommandations suivantes.
Pour améliorer les résultats lors de la conversion d'un modèle Revit en éléments de fabrication, assurez-vous que le décalage des taraudages est justifié au centre avant de démarrer l'outil De la conception à la fabrication. Une fois la conversion terminée, vous pouvez repositionner les taraudages.
Lors du raccordement d'une branche à une conduite principale, utilisez Acheminement et remplissage. Ajuster/Prolonger utilise toujours la première solution, de ce fait, le résultat produit n'est pas forcément le résultat escompté. Grâce à Acheminement et remplissage, vous pouvez accéder à la solution de votre choix plus rapidement.
Lors de l'insertion ou de la coupe d'un élément de fabrication dans une droite, comme une intersection en T, avec accrochage à une ligne de repérage de la branche d'intersection, accrochez l'élément à l'intersection en cliquant sur l'arête de la droite, et non en cliquant sur l'axe de la droite.
Effectuez cette opération, car lors de l'accrochage à l'arête, l'élément s'accroche à la ligne de repérage. Lorsque vous utilisez l'axe pour réaliser l'accrochage, l'élément s'accroche au quadrillage d'accrochage et non à la ligne de repérage. Pour plus d'informations sur le comportement d'accrochage dans Revit, voir Accrochages.
Effectuez l'accrochage (clic) sur l'arête de l'élément, comme illustré ci-dessous (accrochage sur la ligne de repérage) : | Ne réalisez pas l'accrochage (clic) sur l'axe de l'élément, comme illustré ci-dessous (accrochage au quadrillage d'accrochage) : |
|
|