Les composants d'éléments dans Revit prennent en charge le processus de modélisation de construction et vous permettent de diviser certains composants du modèle d'intention de conception en des éléments distincts.
Vidéo : créer et diviser les éléments
Ces éléments, et tous les éléments plus petits qui en dérivent, peuvent être introduits dans une nomenclature, étiquetés, filtrés et exportés de manière indépendante. Les éléments peuvent être utilisés par les créateurs de construction pour planifier l'envoi et l'installation de pièces d'éléments Revit plus complexes.
Les composants à partir desquels vous créez des éléments peuvent être inclus dans le projet en cours ou dans un modèle lié.
Les éléments sont automatiquement mis à jour et régénérés lorsque leur élément d'origine est modifié. Ces modifications peuvent inclure l'ajout/suppression de différents calques, ou la modification du type de mur, de l'épaisseur d'un calque, de l'orientation d'un mur, de la géométrie, des matériaux ou des ouvertures.
Les éléments en béton possèdent un enrobage d'armature et peuvent héberger une armature, des jeux d'armatures, une armature surfacique, une direction principale du ferraillage et un treillis soudé.
La suppression du composant d'origine à partir duquel les éléments ont été générés entraînera la suppression de tous ces éléments ainsi que de tous les éléments dérivés de ces composants. Toutefois, la suppression d'une ou de plusieurs pièces entraîne l'affichage de l'élément d'origine.
La copie du composant d'origine à partir duquel les éléments ont été générés copiera également tous les éléments associés.