Pour le rendu lignes de balayage, il n'existe qu'une seule option ActiveShade : le rendu ActiveShade s'affiche dans sa propre fenêtre flottante.
Remarque : Les matériaux physiques ne sont pas pris en charge.
Conseil : Si vous effacez l'image, vous pouvez l'afficher de nouveau en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre ActiveShade, puis en sélectionnant Outils

Initialiser ou Outils

Mettre à jour dans le quadrant inférieur droit du menu Quadr.
Une seule fenêtre ActiveShade peut être active.
Conseil : Vous pouvez faire glisser et déposer des matériaux à partir de l'éditeur de matériaux vers les fenêtres ActiveShade, comme dans n'importe quelle autre fenêtre.
Rendu interactif de ligne de balayage et Sélection d'objet
Si vous sélectionnez un objet avant d'activer le rendu interactif, seul cet objet est affecté. Ceci permet d'augmenter considérablement la vitesse d'exécution du rendu interactif.
De la même façon, une fois que la fenêtre ActiveShade est ouverte, l'initialisation et la mise à jour (qu'elles soient automatiques ou manuelles) n’affectent que l'objet sélectionné.
Conseil : si la fenêtre Rendu interactif contient un objet à la texture mappé, sélectionnez celui-ci avant de modifier une texture ou ses paramètres.
Ce que le Rendu interactif de ligne de balayage fait et ne fait pas
Pour une question d'interactivité, le contenu des mises à jour dans la fenêtre ActiveShade est limité. Un rendu interactif est généralement moins précis qu'un rendu de production final.
Conseil : Lorsque vous changez une géométrie en la transformant ou en la modifiant, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre Rendu interactif, puis sélectionnez Outils

Initialiser dans le menu quadr. (quadrant inférieur droit). Le rendu interactif est alors mis à jour.