A propos du rendu en texture

Le rendu en textures ou " ancrage des textures " vous permet de créer des textures basées sur l'apparence d'un objet dans un rendu de scène. Les textures sont ensuite "ancrées" dans l'objet, autrement dit, elles en deviennent partie intégrante par le biais du mapping. Cette méthode permet d'accélérer l'affichage de l'objet texturé sur les périphériques Direct3D tels que les cartes graphiques et les moteurs de jeu.

Lorsque vous effectuez un rendu en texture, en d'autres termes, lorsque vous " ancrez " une texture, vous sélectionnez les éléments devant faire l'objet du rendu. Ces éléments enregistrent divers aspects du rendu de la scène : géométrie, éclairage, ombres, etc.

Vous pouvez effectuer le rendu des textures avec le rendu lignes de balayage. Le rendu matériel Quicksilver ne prend pas en charge le rendu en texture.

Les textures ancrées s'affichent correctement, c'est-à-dire comme elles le feraient dans un moteur de jeu, lorsque vous affichez la scène à l'aide des fenêtres Nitrous ou d'un pilote d'affichage Direct3D.