Pour convertir le texte d'une référence croisée en texte multiligne

Permet de convertir une longue chaîne de bobine de relais ou un texte de référence croisée source/destination en une entité de texte multiligne (TEXTMULT).

La valeur de l'attribut sous-jacent est conservée, mais elle est basculée sur Visible. L'entité TEXTMULT est créée au même emplacement XY que l'attribut sous-jacent. L'entité TEXTMULT est mise à jour, se déplace et se comporte comme s'il s'agissait d'un attribut lié au bloc de composant.

  1. Cliquez sur l'onglet Schémale groupe de fonctions Modifier les composantsla liste déroulante Modifier la référence croisée des composantsTransformer une référence croisée en texte multiligne. Trouver
  2. Sélectionnez la chaîne de texte à modifier.
  3. Saisissez une nouvelle chaîne pour le texte sélectionné.

    Modifiez le style et la taille du texte à l'aide de la boîte de dialogue de mise en forme du texte. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris et choisir l'une des options de menu.

  4. Servez-vous des poignées ou cliquez deux fois sur le texte pour afficher les options de mise en forme du texte afin de convertir la chaîne de référence en plusieurs lignes.
  5. Cliquez sur OK.