Onglet Outils de conversion - Panneau Attributs

 

Commande

Description

Lier comme descriptions

AELINKDESC

Lie du texte simple en tant qu'attributs Description 1-3 sur un fichier de bloc AutoCAD Electrical toolset. Vous pouvez les lier en tant qu'attributs de description à une ou plusieurs définitions de bloc de gabarit existantes. Lors du processus de conversion, l'entité de texte est supprimée et remplacée par l'attribut de description disponible suivant, jusqu'à 3.

Lier les descriptions d'adresse API

AELINKPLC

Lie du texte simple à un attribut d'adresse API en tant qu'attribut de description d'adresse d'E/S API. Lors du processus de conversion, l'entité de texte est supprimée et remplacée par le prochain attribut de description d'adresse API disponible, jusqu'à 5.

Lier le numéro de borne

AELINKTERMINAL

Lie du texte simple à un attribut REPBORNIER en tant qu'attribut de numéro de borne sur un symbole de borne AutoCAD Electrical toolset. Lors du processus de conversion, l'entité de texte est supprimée et remplacée par l'attribut BORNE01 ou NUMEQUIP.

Lier le fabricant

AELINKMFG

Lie du texte simple en tant qu'attributs Fabricant sur un fichier de bloc AutoCAD Electrical toolset. La valeur de l'entité est utilisée en tant que valeur de fabricant pour une ou plusieurs définitions de bloc de gabarit. Si un seul bloc de gabarit est sélectionné pour le lien, l'entité de texte est supprimée et remplacée par l'attribut Fabricant.

Lier la référence catalogue

AELINKCAT

Lie du texte simple en tant qu'attributs Numéro de catalogue sur un fichier de bloc AutoCAD Electrical toolset. La valeur de l'entité est utilisée en tant que valeur de numéro de catalogue pour une ou plusieurs définitions de bloc de gabarit. Si un seul bloc de gabarit est sélectionné pour le lien, l'entité de texte est supprimée et remplacée par l'attribut Numéro de catalogue.

Lier le code de localisation

AELINKLOC

Lie du texte simple en tant qu'attributs Localisation sur un fichier de bloc AutoCAD Electrical toolset. La valeur de l'entité est utilisée en tant que valeur de localisation pour une ou plusieurs définitions de bloc de gabarit. Si un seul bloc de gabarit est sélectionné pour le lien, l'entité de texte est supprimée et remplacée par l'attribut Localisation.

Lier le code d'installation

AELINKINST

Lie du texte simple en tant qu'attributs Installation sur un fichier de bloc AutoCAD Electrical toolset. La valeur de l'entité est utilisée en tant que valeur d'installation pour une ou plusieurs définitions de bloc de gabarit. Si un seul bloc de gabarit est sélectionné pour le lien, l'entité de texte est supprimée et remplacée par l'attribut Installation.

Lier le repère de fractionnement

AELINKSPLITTAG

Lie une autre chaîne de texte à un attribut de repère, créant par la même un repère de fractionnement. Créez l'appareil à l'aide des attributs REPERE1, REPERE ou P_REPERE1, puis utilisez cet outil pour sélectionner l'attribut REPERE existant sur le dessin et le lier à une autre chaîne de texte, créant par là même un fractionnement de repère. Le premier repère devient la première partie du repère de fractionnement alors que la portion liée devient la deuxième partie du repère de fractionnement.

Lier l'utilisateur

AELINKUSER

Lie du texte simple (qui n'est ni une définition d'attribut ni une partie de la géométrie) en tant qu'attributs Utilisateur (01-99) sur un fichier de bloc AutoCAD Electrical toolset. La valeur de l'entité est utilisée en tant que valeur d'utilisateur pour une ou plusieurs définitions de bloc de gabarit. Si un seul bloc de gabarit est sélectionné pour le lien, l'entité de texte est supprimée et remplacée par l'attribut Utilisateur (jusqu'à 99). La sélection de fenêtre est autorisée.

Lier la tension nominale

AELINKRATING

Lie du texte simple en tant qu'attributs Tension nominale 1-12 sur un fichier de bloc AutoCAD Electrical toolset. La valeur de l'entité est utilisée en tant que valeur de tension nominale pour une ou plusieurs définitions de bloc de gabarit. Si un seul bloc de gabarit est sélectionné pour le lien, l'entité de texte est supprimée et remplacée par l'attribut Tension nominale (jusqu'à 12).

Lier L'identificateur d'élément

AELINKITEM

Lie du texte simple en tant qu'attribut Identificateur d'élément sur un fichier de bloc de panneau AutoCAD Electrical toolset. Lors du processus de conversion, l'entité de texte est supprimée et remplacée par l'attribut Identificateur d'élément (P_ITEM).

Afficher les liens

AESHOWLINK

Permet de sélectionner le fichier de bloc de gabarit repéré et d'afficher tout (par exemple, la description, la localisation, le fabricant et les codes de numéro de catalogue) ce qui y est lié.

Supprimer le lien

AEUNLINK

Permet de sélectionner un attribut lié existant et de supprimer le lien de l'attribut par rapport au symbole, en convertissant l'attribut en texte AutoCAD.