Pour modifier des définitions d'attributs de symboles de bibliothèques

Modifiez la taille des descriptions des attributs de symboles de bibliothèque. Vous pouvez également changer la largeur de texte ou la police par défaut utilisée dans AutoCAD Electrical toolset.

Important : Créez une copie de sauvegarde de la bibliothèque que vous envisagez de modifier (par exemple, \Users\Public\Documents\Autodesk\Acade {version}\libs\jic1). Si la conversion ne donne pas les résultats attendus, vous pouvez restaurer les symboles, redéfinir les paramètres et recommencer l'opération.
  1. Cliquez sur l'onglet Schémale groupe de fonctions Outils supplémentairesla liste déroulante Générateur de symbolesModifier la bibliothèque de symboles. Trouver
  2. Sélectionnez le dossier contenant les symboles de bibliothèque à convertir et appuyez sur OK.

    La boîte de dialogue Modification de l'échelle/la taille du texte des attributs de la bibliothèque de symboles apparaît. Vous pouvez modifier la taille de l'attribut en fonction du type de l'attribut AutoCAD Electrical toolset.

  3. Sélectionnez les attributs à changer. Notez que vous pouvez modifier les attributs des symboles père/autonomes indépendamment des symboles fils/contact.
    • Modifier l'échelle du symbole. Une valeur égale à 1.0 n'entraîne aucun changement.
    • Modifier la largeur de la polyligne. Cette option est particulièrement utile lorsque vous souhaitez modifier la largeur de la polyligne des symboles de bibliothèque unifilaires, mais elle est également compatible avec tous les symboles dotés de polylignes.
    • Changer de style "WD". Largeur et police par défaut utilisée pour le style de texte dans AutoCAD Electrical toolset.
    • Imposer des hauteurs de texte fixes pour les attributs. La hauteur de texte pour les attributs suivants : composants père ou fils, codes d'installation et de localisation, position, état, broches de borne de composant, descriptions des pères et des fils et références croisées.
  4. Entrez la nouvelle valeur et cliquez sur Démarrer.

    Le premier symbole de la bibliothèque s'ouvre immédiatement. Vous apportez les modifications nécessaires aux attributs sélectionnés. Le dessin est enregistré et le processus passe au symbole suivant. Il se poursuit jusqu'à ce que chaque symbole soit mis à jour.