Pour créer une définition de système

  1. Dans l'espace de travail Tuyauterie, cliquez sur l'onglet Gérer groupe de fonctions Style et affichage liste déroulante Gestionnaire des styles Définitions du système de tuyauterie .
  2. Choisissez une action ci-dessous :
    Pour... Opération à effectuer dans le volet gauche du gestionnaire des styles...
    créer une définition de système

    Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Définitions de systèmes de tuyauterie, dans le volet gauche, puis choisissez Nouveau. Saisissez un nom, puis appuyez sur Entrée.

    copier une définition existante

    Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la définition de système, dans le volet gauche, puis choisissez Copier. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Définitions de systèmes de tuyauterie, puis choisissez Coller. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la copie, choisissez l'option Renommer, entrez un nouveau nom, puis appuyez sur la touche Entrée.

  3. Dans l'onglet Général, entrez la description de la définition du système de tuyauterie.
  4. Spécifiez les valeurs des autres propriétés générales communes aux autres disciplines : mécanique, électricité et plomberie. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Création de systèmes.
  5. Spécifiez le mode d'affichage des tuyaux dans le système. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Pour configurer les définitions de systèmes pour les graphiques 1D ou 2D.