Le contrôle d'affichage respecte la hiérarchie suivante :
Si aucun remplacement de contrôle de l'affichage au niveau de l'objet n'est activé, le contrôle passe à la définition du niveau de style de cet objet. Si aucun remplacement du niveau de style de l'objet n'est activé, le contrôle passe à la définition de cet objet. Si aucun remplacement des paramètres de définition de système n'est activé, le contrôle passe au niveau de dessin par défaut.
Vous pouvez appliquer plusieurs remplacements à un objet, en les définissant sous forme de calques. Au fur et à mesure que vous supprimez les calques de remplacement, c'est le calque de niveau supérieur qui prend effet.
Les propriétés d'affichage sont synchronisées dans les autres objets AutoCAD MEP toolsetdans un domaine. Par exemple, si vous modifiez les propriétés d'affichage de segments de gaine dont l'affichage est contrôlé par le domaine du dessin par défaut, ces propriétés d'affichage sont également modifiées pour les gaines, les raccords, personnalisés ou non des gaines et les gaines flexibles.
Idéalement, il est recommandé d'utiliser l'onglet Affichage de la palette des propriétés pour modifier directement les propriétés d'affichage d'un objet dans un dessin. Cependant, vous pouvez également utiliser le gestionnaire des styles ou le gestionnaire d'affichage pour la gestion des propriétés d'affichage (non filtrées) d'un objet dont l'affichage est contrôlé par le dessin par défaut ou la définition de système.
Lorsqu'un remplacement d'affichage est ajouté ou supprimé dans un système, les propriétés d'affichage sont également mises à jour dans le domaine correspondant. Les propriétés d'affichage sont synchronisées au sein des objets et domaines suivants :