Les règles de conception d'un style d'appareil spécifient :
Pour spécifier les règles de conception d'un style d'appareil
La liste des types d'appareil correspond aux types définis et utilisés dans le logiciel. Vous ne pouvez pas la personnaliser.
Lors du calcul automatique des charges dans la puissance totale ou dans le gestionnaire de circuits, les charges additionnées sont réparties en trois groupes, suivant le type d'appareil : éclairage, prises de courant et autre (pour les autres types d'appareil).
Chaque type d'appareil est associé à une commande de modification. Maintenez la touche Ctrl enfoncée et appuyez sur la touche A pour sélectionner tous les objets du dessin, puis entrez une commande de modification (par exemple, LIGHTINGMODIFY) pour filtrer la sélection et inclure uniquement les appareils associés au type spécifié.
La liste des identificateurs de calque disponibles dépend de la norme de calque et le style d'identificateur de calque spécifié pour le dessin actuel. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Sélectionner une norme de calque et un style d'identificateur de calque.
Cette méthode détermine l'affichage des fils lorsqu'ils sont raccordés à des appareils ou à des tableaux de distribution. L'image d'aperçu affichée dans la partie droite de la zone illustre la valeur sélectionnée.