Pour lier des tableaux de distribution

Après avoir lié des tableaux de distribution, utilisez le gestionnaire de circuits pour transférer d'un tableau de distribution à l'autre la demande de charge totale de tableau et la puissance de charge installée totale de chaque catégorie de charge.

Pour lier des tableaux de distribution définis dans le même dessin

  1. Sélectionnez un tableau de distribution, puis cliquez sur l'onglet Tableau de distribution groupe de fonctions Connexions Raccorder à un autre tableau de distribution .
  2. Dans la première boîte de dialogue Connexion entre les tableaux de distribution, sélectionnez le tableau qui sera alimenté depuis un autre tableau.
  3. Dans la seconde boîte de dialogue Connexion entre les tableaux de distribution, sélectionnez la méthode de connexion à utiliser, puis cliquez sur OK.

    Méthode de connexion Action...
    Disjoncteur du tableau de distribution Le tableau de distribution est ajouté en tant que tableau de distribution secondaire au sein d'un circuit existant du tableau de distribution lié.
    Bornes de passage Le tableau de distribution est ajouté en tant que tableau de distribution secondaire au sein d'un circuit de borne de passage existant du tableau de distribution lié.
    Cosses d'artère secondaire Le tableau de distribution est ajouté en tant que tableau de distribution secondaire au sein d'un circuit de cosses d'artère secondaire existant du tableau de distribution lié.
    Disjoncteur secondaire Le tableau de distribution est ajouté en tant que tableau de distribution secondaire au sein d'un circuit de disjoncteur secondaire dans le tableau de distribution lié.
    Les tableaux de distribution sont raccordés par le biais d'un transformateur (les tableaux ont des tensions différentes) Le tableau de distribution est raccordé par le biais d'un transformateur lorsque les tableaux ont des tensions différentes.

    Le panneau secondaire (lié) apparaît sous la forme d'une entrée secondaire (avec mise en retrait) dans l'arborescence du volet gauche.

    Remarque : Si vous tentez de créer une référence circulaire en liant un tableau de distribution au tableau de distribution qui l'alimente, un symbole d'avertissement s'affiche.
    Remarque : Les tableaux de distribution ne peuvent être liés qu'à un seul tableau de distribution à la fois.
    Remarque : A chaque ajout ou suppression de circuits, vous devrez mettre à jour toutes les nomenclatures de tableau de distribution existantes. Reportez-vous à la rubrique Mise à jour des nomenclatures de tableaux

Pour supprimer la liaison entre des tableaux de distribution

  1. Sélectionnez le tableau de distribution, puis cliquez sur l'onglet Tableau de distribution groupe de fonctions Connexions Supprimer la connexion à .
    Remarque : Un tableau de distribution ne peut être connecté qu'une fois à l'aide des options Bornes de passage, Cosses d'artère secondaire ou Disjoncteur secondaire. L'option de disjoncteur s'utilise uniquement lorsque des circuits sont disponibles.