Modalités d'association des objets REM à une image

Lorsque vous créez un objet REM, celui-ci est associé à une image. L'exécution de toute commande AutoCAD modifiant la géométrie ou l'emplacement d'un objet REM entraîne la dissociation de ce dernier. Parmi ces commandes, on peut citer : DEPLACER, ECHELLE, ROTATION et EFFACER. La fonction de lissage REM provoque également une dissociation. Pour plus d'informations, voir Lissage des lignes REM.

Si vous avez modifié la géométrie ou l'emplacement de votre image source, les objets REM associés seront ajustés en conséquence. Si, par exemple, vous déplacez une image, tous les objets REM qui y sont associés suivent le mouvement et ne sont donc pas supprimés. Si une image est effacée ou déchargée, tous les objets qui y sont associés seront également supprimés.

Si vous définissez une région rectangulaire en tant qu'objet REM, puis la déplacez, les données raster d'origine de l'image source sont supprimées.

Si une région à deux tons renforcée ou une primitive REM est définie sur une intersection, cette dernière sera conservée après exécution de la commande DEPLACER.

Remarque : Il est impossible d'affiner des objets REM région et primitifs associés à une image.

Pour enregistrer les modifications apportées à vos objets REM, vous devez soit les fusionner avec une image, soit créer une image raster à partir de ces objets. Pour plus d'informations, voir Fusion d'objets REM dans une image et Transformation d'objets REM en une nouvelle image raster.

Les objets REM ne peuvent pas être tracés.