Commandes de traitement d'images d'AutoCAD

Vous pouvez utiliser les commandes AutoCAD standard pour gérer les cadres d'images. Lorsque vous sélectionnez un cadre, vous créez un jeu de sélection AutoCAD qu'il est possible de manipuler à l'aide des commandes d'édition d'AutoCAD, notamment COPIER, DEPLACER et ROTATION.

Lorsqu'une commande AutoCAD vous invite à sélectionner un objet à modifier, vous pouvez utiliser n'importe quelle méthode de sélection standard AutoCAD pour sélectionner un ou plusieurs cadres d'images. Lorsque vous sélectionnez un cadre d'image, des poignées s'affichent sur l'image. Sélectionnez l'une des poignées, puis cliquez avec le bouton droit de la souris pour afficher le menu contextuel d'AutoCAD et y choisir une option. Vous pouvez également utiliser les commandes d'édition des poignées pour modifier l'image.

Remarque : Pour sélectionner une option dans le menu contextuel du AutoCAD Raster Design toolset, sélectionnez une image (et non une poignée), puis cliquez avec le bouton droit de la souris.

AutoCAD s'accompagne des fonctions suivantes. Vous pourrez les utiliser en conjonction avec le AutoCAD Raster Design toolset pour régler l'affichage de vos images.

Pour plus d'informations sur les commandes AutoCAD, consultez l'aide d'AutoCAD.