Les étiquettes sont mises à l'échelle par rapport à l'échelle du dessin dans l'espace objet et par rapport à la hauteur de texte affectée dans l'espace papier, quelle que soit l'échelle de la fenêtre.
Dans l'espace objet, la hauteur du texte de l'étiquette est gérée par l'échelle du dessin et la hauteur de texte définie dans le style de l'étiquette.
Exemple :
Dans l'espace papier, le texte de l'étiquette apparaît à la même hauteur indépendamment de l'échelle de la fenêtre de l'espace papier.
Par exemple, une hauteur de texte d'étiquette définie sur 0,1 apparaît en 0,1 pouce sur la feuille tracée, quels que soient l'échelle de la fenêtre ou le niveau de zoom.
Vous devez utiliser la commande REGENALL pour mettre à jour l'affichage de l'étiquette à l'écran lorsque vous modifiez le zoom ou l'échelle de la fenêtre de l'espace papier.
Les étiquettes des dessins mis en référence externe respectent également l'échelle des fenêtres de l'espace papier. Par conséquent, vous pouvez créer simultanément, pour plusieurs dessins, une documentation du projet à l'échelle appropriée dans l'espace papier.
Lorsque vous travaillez avec des étiquettes dans une fenêtre, n'utilisez pas l'échelle d'annotation située au bas de la fenêtre de dessin, car cela modifie l'échelle de la fenêtre.
Lorsque vous travaillez avec des étiquettes dans une fenêtre, utilisez l'une des méthodes suivantes :