A propos des zones de projet 3D de réhabilitation

Les zones de projet 3D de réhabilitation permettent d'associer des éléments de profil type à des intervalles d'abscisses curvilignes spécifiques le long du projet 3D de réhabilitation. Par conséquent, pour affecter différents éléments de profil type aux lignes de profil en travers du projet 3D, vous devez créer des zones.

En règle générale, les éléments de profil type d'optimisation des réhabilitations et des pentes transversales permettent de concevoir et d'analyser plus facilement les réhabilitations dans les flux de travail d'optimisation des projets 3D de réhabilitation. Ces éléments de profil type visent à vous aider à déterminer les sorties de pentes de voies de conception idéales et comportent des paramètres supplémentaires non disponibles dans les autres éléments de profil type de recouvrement.

Pour utiliser une zone d'un projet 3D de réhabilitation, vous devez d'abord créer un projet 3D de réhabilitation dans votre dessin. Ensuite, vous devez modifier le projet 3D de réhabilitation existant et choisir une zone de projet 3D de réhabilitation existante ou créer une zone de projet 3D.

BestPractice : Au lieu de créer une zone pour un projet 3D de réhabilitation volumineux, le fait de diviser le projet 3D en plusieurs zones de réhabilitation plus petites permet généralement d'accélérer le temps de traitement pour la reconstruction du projet 3D et l'exécution d'autres fonctions. Par exemple, dans un projet 3D de réhabilitation de 5 000 mètres, créez cinq zones de réhabilitation d'une longueur de 1 000 mètres chacune. Cette opération permet de réduire la charge de traitement lors de la reconstruction du projet 3D de réhabilitation.

Il existe plusieurs façons de modifier les zones d'un projet 3D de réhabilitation. Vous pouvez :