Cette boîte de dialogue permet de sélectionner la surface et les parcelles du rapport sur les volumes des parcelles. Ce rapport calcule le volume d'une aire limitée par les parcelles sélectionnées et se base sur une surface différentielle existante.
Indique les parcelles à inclure dans le rapport. Activez les cases à cocher en regard des parcelles à inclure.
Spécifie la surface différentielle à utiliser dans le rapport. Pour plus d'informations sur la création d'une surface différentielle, reportez-vous à la rubrique A propos du calcul de volumes à l'aide du tableau de bord des volumes.
Spécifie un facteur d'adaptation au tassement ou à la diminution du matériau de remblai.
Un coefficient de 1.00 n'applique aucun ajustement au volume brut.
Spécifie le gonflement ou l'augmentation du volume du matériau de déblai. Le volume de matériau augmente généralement suite à sa suppression. Par conséquent, le facteur de déblai est habituellement défini sur une valeur supérieure à 1, ce qui indique le gonflement ou l'augmentation de volume du matériau. Par exemple, un facteur de déblai de 1,2 signifie que pour 1 mètre cube de matériau enlevé, un volume de 1,2 mètre cube devra être comptabilisé pour le transport.
Spécifie la différence d'altitude qui doit exister entre les deux surfaces de la surface différentielle de sorte que le volume soit inclus dans le rapport. Les surfaces sont comparées à chaque noeud de la grille. Si la différence d'altitude est inférieure à la valeur de tolérance, elle est considérée comme un volume nul.
Indique le nom, le type de fichier et l'emplacement du rapport généré. Cliquez sur l'icône de dossier pour indiquer un type de fichier et un emplacement.
Génère le rapport et l'enregistre à l'emplacement indiqué.
Ferme la boîte de dialogue.