Pour rendre les scripts Dynamo plus adaptables afin de répondre à vos besoins, ils peuvent être conçus pour demander une entrée utilisateur avant utilisation.
Avant d'utiliser le Lecteur Dynamo pour exécuter le script, vous pouvez fournir des informations directement dans l'interface du Lecteur Dynamo. Grâce au lecteur Dynamo, les utilisateurs n’ont pas besoin d’apprendre à utiliser Dynamo pour apporter des modifications spécifiques au projet à leur script.
Avant de pouvoir utiliser le Lecteur Dynamo pour exécuter un script qui nécessite une entrée spécifique au projet, le rédacteur de script doit utiliser Dynamo pour préparer le script afin qu’il demande l’entrée.
Pour préparer le script, le rédacteur de script doit effectuer les opérations suivantes :
Dans Dynamo, toute sélection interactive ou tout noeud d'entrée d'interface utilisateur déroulant fonctionne dans le Lecteur Dynamo. Le lecteur Dynamo prend en charge la saisie de certains types de nœuds dans un script Dynamo.
Dans Dynamo, les noeuds de visualisation indiquent des informations au lieu de fournir des entrées. Pour afficher un noeud de visualisation dans le Lecteur Dynamo afin de permettre aux utilisateurs de voir les résultats, donnez au noeud un nom personnalisé.
Dans un script Dynamo, certains types de noeud ne prennent pas en charge l'entrée à partir du Lecteur Dynamo. Dans le Lecteur Dynamo, ces entrées sont signalées par le texte Type d’entrée non pris en charge.
Lors de l'exécution d'un script, le Lecteur Dynamo ignore les types d'entrée non pris en charge.